SECURITE PORTE ROISSY-EN-BRIE


01 84 20 19 16

système de verrouillage

Système de verrouillage

Installation tous types de serrure

Changement de serrure porte

Changement de serrure porte

Un large choix de serrure

ouverture de porte

Ouverture de porte

Quel que soit la nature du blocage

porte coulissante

Porte coulissante

Installation, réparation et déblocage

Mettez l’accent sur la sécurité

Ne négligez pas vos chiens et construisez-leur un chenil confortable, sécurisé et bien à l’abri. C’est la moindre des choses par rapport à la fidélité soutenue dont ils ne cessent de faire preuve.

Pour des chiens de taille moyenne, le chenil doit au moins avoir une superficie d'environ 5 m2 par animal, si on veut que celui-ci à l’aise pour bouger et courir dans tous les sens. La clôture doit être structurée et équipée d'une grille spéciale pour chenil. Veillez aussi à ce que les chiens dorment sur des petits matelas et que les niches soient sur pilotis afin de les préserver de l’humidité.

Il va de soi que le verrouillage des portes doit être hautement sécurisé afin d’éviter des accidents graves. C’est pourquoi il faut absolument confier cette tâche délicate à un professionnel. Pour éviter les mauvaises surprises au niveau budget, veuillez d’abord demander un devis serrurier Roissy-en-Brie.

Demandez toujours un devis

Lorsque vous construirez le chenil, n’oubliez pas d’instaurer un système de clarté pour faciliter la surveillance des chiens, mais également un dispositif d’aération qui permettra d’éliminer toute odeur nauséabonde. Parallèlement, il n’est pas vain d’insister sur le fait qu’il est nécessaire de renforcer la sécurité de tout le chenil.

Serrures, verrous et cadenas

Tant au niveau des clôtures, que des portes par des serrures, des verrous et des cadenas. S’il en est ainsi, il est donc important de demander à un professionnel de s’occuper de tout cela, et plus particulièrement de la sécurité des lieux. Mais avant, il ne faut pas hésiter à demander un devis serrurier Roissy-en-Brie gratuit.

C’est du ressort d’un professionnel

La sécurité concerne notamment celle des visiteurs qui pourraient être mordus si les serrures des chenils viennent à se casser tout à coup. Mais, elle peut aussi signifier celle des chiens qui pourraient être tout simplement l’objet de vandalisme ou de vols. C’est pourquoi, il faut toujours mettre une attention particulière sur la sécurisation des lieux où se trouve le chenil.

Par exemple on peut aussi en renforcer l’accès, grâce à des loquets sécuritaires ou des alarmes et des vidéosurveillances. Habituellement, ce genre de tâche est confié à un spécialiste qui soumet un devis serrurier Roissy-en-Brie avant de commencer le travail proprement dit.